FAQ

Oui. Dès lors que vous vous inscrivez auprès de notre service client, nous vérifions immédiatement les délais et, le cas échéant, les prolongeons immédiatement pour vous. (lien vers le formulaire d'inscription)
Nous essayons de nous baser sur les délais. Si vous êtes un peu en retard et que la déclaration fiscale doit être déposée sous quelques jours, veuillez en informer votre conseiller. Il s'occupera alors de tout le reste immédiatement. -> lien
Oui. Vous pouvez même choisir si votre conseiller doit vous conseiller sur place ou si vous souhaitez communiquer avec lui via tchat vidéo. Notre service client se fera un plaisir de vous informer des étapes suivantes. -> lien
Oui. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner en demandant pour vous le formulaire correspondant, si vous ne l'avez pas déjà reçu par votre commune. Nous serons également heureux de vous aider à choisir la bonne compagnie d'assurance maladie au meilleur prix.
Oui. Non seulement nous pouvons effectuer pour vous divers calculs dans le domaine fiscal, mais nous vous aidons également à choisir le bon crédit immobilier. Appelez-nous au 058... (avec, éventuellement, le lien entre la référence du crédit et la page d'information sur le crédit, avec beaucoup d'informations, un lien vers la prise de rendez-vous, etc.)